29 ANS DE SERVICE

NOS SERVICES - QUI NOUS SOMMES

Le Centre Miriam a ouvert ses portes à Orléans le 1er juillet 1988. Il offre de l'aide aux mères dans le besoin.

Nous sommes un organisme bilingue, sans but lucratif, né du désir d'un groupe de personnes voulant venir en aide à toute personne vivant une grossesse difficile.

Notre objectif principal est d'offrir amour et compassion aux mères ainsi qu'aux personnes affectées par leur grossesse.

Les mères célibataires ou mariées, sans égard à leur âge ou leur situation, sont les bienvenues au Centre avant et après la naissance de leur bébé.

Le Centre aide aussi les mères qui ont déjà donné naissance à leur enfant mais qui ont de la difficulté à s'adapter à leur nouvelle vie. Ainsi, elles peuvent entrevoir avec plus de confiance leur avenir et celui de leur enfant.

Le Centre offre un test de grossesse gratuit. Nous aidons les familles en répondant aux besoins matériels tels que vêtements de maternité et d'enfants.

De plus, nous donnons de l'information sur les services d'adoption, les soins médicaux, l'éducation, l'aide financière et le logement.

Nous accueillons avec amour et compassion les personnes vivant un deuil relié à la perte d'un enfant suite à un avortement, une fausse couche ou la mort d'un bébé. Nous les écoutons avec respect et les aidons à trouver paix et guérison.

Tous nos services sont gratuits et confidentiels.

Un personnel compétent est présent et donne aux mères enceintes un nouvel espoir et de l'aide pratique.